sims3etVous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les habitants par Jennie Hozman

Aller en bas

Les habitants par Jennie Hozman Empty Les habitants par Jennie Hozman

Message par LAREM Sam 13 Déc - 20:32

Les habitants du quartier

décembre 12, 2008 08:55 AM
Les habitants par Jennie Hozman Bg_share




J’ai commencé à jouer avec Les Sims à la sortie de la première version et je n’ai jamais arrêté depuis. Et je n’ai manqué aucun disque additionnel ou kit d’objets ! A l’époque où mes Sims faisaient un tournage publicitaire dans le disque additionnel Les Sims Superstar, ou quand j’ai découvert pour la première fois la joie d’un bambin extraterrestre à Zarbville dans Les Sims 2, je n’aurais jamais imaginé qu’un jour, j’aiderais à rendre le jeu Les Sims 3 aussi drôle et addictif que ses prédécesseurs ! Mon travail est de collaborer avec les concepteurs et les producteurs pour créer l’histoire de chaque Sim vivant à Sunset Valley. Ensuite, je définis chaque aspect de ces personnages et je les intègre dans le jeu.
En réfléchissant à qui seraient les Sims de Sunset Valley (leur histoire, leurs traits de caractère, leurs relations, leurs carrières, leur apparence, etc.), nous nous sommes notamment posé ces questions : avec quels genres de Sims aimons-nous jouer ? Quels types d’histoire de famille nous font penser : « Oh, il faut que j’aide ces gens » ou « J’ai vraiment envie de savoir à quoi ressemble leur vie » ?
J’aime vraiment trouver le bon équilibre entre les situations quotidiennes et d’autres plus extrêmes lorsque je crée l’histoire d’un foyer de Sims. Le plus important pour moi, c’est que cette histoire me passionne. Nous espérons que les Sims de Sunset Valley vous passionneront aussi, que ce soit en lisant leur biographie lorsque vous choisirez le foyer avec lequel vous jouerez, ou en voyant l’un des Sims de votre foyer rencontrer un voisin qui a des traits de caractère si évocateurs que vous voudrez absolument que votre Sim soit ami avec lui.
L’une de nos familles, les Wolff, est un couple de jeunes mariés vivant près de la plage. Rien d’extraordinaire, n’est-ce pas ? Mais lisez leur biographie et vous découvrirez qu’ils se sont mariés de manière trop précipitée, avant même de se rendre compte que Morgana voulait des enfants alors que Thornton ne souhaitait pas devenir père. Cela crée de nombreuses possibilités ! Allez-vous les laisser continuer ensemble, leur faire fonder une famille et découvrir les réactions de Thornton ? Allez-vous faire partir Morgana de son côté et tout recommencer avec quelqu’un d’autre ? Ou allez-vous ne rien changer et ne jamais réaliser les souhaits familiaux de Morgana ?
Et qu’en est-il de la famille Hart ? La mère, le père et la fille adolescente. Banal ? Pas du tout ! En observant cette famille de plus près, vous découvrirez que les deux parents ont le trait de caractère « fou ». La pauvre Bebe essaie juste d’être une adolescente normale, mais comment faire lorsqu’on a un père qui porte des chaussons en forme de lapins au pique-nique familial et une mère qui chasse des lutins imaginaires voletant autour d’elle ? Vaut-il mieux la faire grandir et quitter ses parents le plus rapidement possible ? Ou serait-il plus correct qu’elle reste chez elle pour s’occuper de ses parents et les aider à avoir une vie aussi normale que possible ?
Si vous préférez jouer avec des Sims célibataires, intéressez-vous à Claire Ourson. Elle vit seule et adore pêcher. Sa vie semble terriblement ennuyeuse... ou pas ! Saviez-vous qu’elle était enceinte ? Et qu’elle faisait carrière dans la pègre ? Que deviendra son bébé dans cette situation ? Allez-vous donner à Claire un emploi plus honnête ? Ou allez-vous élever son enfant pour qu’il suive un jour les traces de sa mère ?
Ce ne sont que quelques exemples des foyers vivant dans le nouveau quartier Sunset Valley du jeu Les Sims 3. Toutes nos familles ont été créées pour vous intriguer, vous donner envie de mieux les connaître et apporter de la vie et de la diversité dans la ville. Vous pouvez choisir de jouer avec ces Sims ou d’en faire les voisins de vos propres Sims. Certains d’entre eux peuvent aussi devenir vos collègues ou des gens que vous croisez le week-end sur votre lieu de pêche favori. On ne s’ennuie jamais à Sunset Valley !
- Jennie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser